Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle Addict
Perle Addict
Archives
11 février 2009

Naissance de PerleAddict

PerleAddict est né !

Et oui encore un nouveau blog sur les perles, mais quand on aime on ne compte pas ! Ou plutôt si on compte, car quand la passion vous tient, il vaut mieux avoir le porte monnaie bien rempli !

Tout a commencé lorsqu'une Amie m'a montré ce qu'elle faisait : de magnifiques bagues, en cristal swarovski ! Elle m'en a offert une. Puis le temps a passé, les vacances sont arrivées et au détour d'une séance de lèche vitrine, voilà que je trouve des kits de bagues swaro ! Et c'est parti, une, deux, trois, quatre, cinq... lorsque j'ai fait tous les kits de la boutique je me suis arrêtée. De retour à la maison c'était trop tard le virus m'avait frappé ; et, je ne suis toujours pas guérie. Je dirais même que la situation empire de jour en jour ! Je m'endors en pensant au prochain projet à venir, et je me réveille en me remémorant mes réalisations de la veille !

Ca se soigne docteur ?

Publicité
Commentaires
P
C'est marrant comme quoi on tombe vite dans le chaudron des perles mais que cette addiction est bonne! Longue vie à ton blog!
L
C'EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Grâce à Alays je viens de découvrir votre super blog. Merci pour vos explications pour faire le Ande. Comme toutes les perleuses ce bracelet me fait énormèment envie. Je vais le tenter.<br /> Merci encore pour votre générosité.<br /> Bonne journée. Amicalement.<br /> Michelle
T
.... ton nouveau blog !!!! des bijoux superbes regroupés en un seul endroit : que du bonheur !!!!<br /> Je souhaite longue vie à ton blog ... et à bientôt au détour d'un forum !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Perle Addict
Publicité
Derniers commentaires
Publicité