Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle Addict
Perle Addict
Archives
14 avril 2009

Parure bleu et or

Le sautoir Rhondia et campos

Le sautoir est réalisé avec des perles perlées : une rhondia, deux campos et deux tigris. Le tout monté sur une chaine dorée grain de café, avec quelques toupies swarovski pour agrémenter le tout.

sautoir_bleu_rhondia_campos

Voici la rhondia et le pompon

sautoir_bleu_pompon_rhondia

Les 5 boules par ordre croissant !

sautoir_bleu_rhondia_campos_tigris

Les Boucles d'oreilles Tigris

Boucle_oreille_tigris

Elles sont faites sur une base classique de Tigris mais avec un petit losange en motif autour de l'incrustation des toupies.

Le bracelet Ande

Le bracelet est un modèle Ande qui reprend les couleurs des delicas et des toupies.

bracelet_Ande_bleu_cgs

Publicité
Commentaires
M
j'ai le schémas du collier mimic en anglais par le biais d'une amie qui était chez son fils en callifornie elle m'a fait la copie mais je ne sais pas par où commencer.....Je suis peut être trop novice mais le bracelet serpentine et le bracelet ande j'ai su les faire. Faut peut-être juste trouver le début????Bisous à bientôt bonne continuation.MIMI
C
Encore encore encore,<br /> Ils sont fabuleux, j'adore, c'est trop beau.<br /> <br /> Bisettes
Perle Addict
Publicité
Derniers commentaires
Publicité