Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle Addict
Perle Addict
Archives
12 septembre 2009

Collier Trillium noir et anis

Le collier, avec deux fleurs noires et vertes et une fleur verte et noire.

Oui regardez bien les couleurs sont inversées

Collier_trillium_noir_anis

Le Trilium de Diane Fitzgerald est relativement vite fait. Il est proportionnellement assez long à monter. Il faut bien veiller a attacher les deux morceaux parfaitement pour que la fleur se cale au milieu des sépales.

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir je suis entrain d'essayer d'en faire un mais le souci le schéma qu'on ma donner es toute en englais et que 2 images tu saurais ou je pourrais trouver un schéma un peu plus détaillé svp merci
S
j'adore!ou puige trouver le schéma?
M
Il est vraiment jolie ton trillium.<br /> Le noir et anis se marient agréablement.<br /> Bravo
Perle Addict
Publicité
Derniers commentaires
Publicité