Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle Addict
Perle Addict
Archives
13 mars 2009

Bracelet Ande

Voici deux nouvelles versions qui complètent cette collection :

Un Ande tout noir.

Ande_jet

Un Ande Argenté, l'autre ayant rejoint le charmant Bras d'Isa, je me suis empressée de le refaire mais cette fois avec un fermoir très chic, par ce qu'il le vaut bien !

Ande_alba_satin_fermoirJPG

Un Ande argenté : délicas silver frost et toupies albaster satin

ande_alba_sat

Ande_alba_satinJPG

Un Ande brown iris : "J'adore" !

ande___brown_iris_tab

Ande___brown_iris_tab

Un Ande miyuki 2005 gold blue iris

ande___blue_iris_jet

Ande__blue_iris_jet

Un café crème : miyuki 1051 pour le café et 052 pour le crème

Ande__cafe_creme

Un or et blanc, toupies cristal Brandy

ande___blanc_Or

Un vert et or : miyuki 327 pour le vert.

ande__vert_Or

Rose et blanc

Ande__Blanc_rosaline

Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes !!<br /> Toutes mes félicitations !!<br /> AngJust
M
en voilà une belle collection de Ande ! quel modèle superbe ! on ne s'en lasse pas !<br /> Bisous
F
Je découvre ton blog et en même temps cette collection d'Ande... L'un et l'autre me ravissent !
C
superbe série !!! bravo! et un grand grand merci pour ton tuto <br /> bizzzz de Nice
S
Excellent travail félicitations et merci beaucoup pour ton partage et explications ton tuto génial <br /> qu'elle belle série dur de choisir aller je les prends tous lol MDR !<br /> Amicalement<br /> soizic
Perle Addict
Publicité
Derniers commentaires
Publicité